Léon a eu 1 mois et c'est comme s'il avait toujours été parmi nous! Je n'apprends rien à personne, c'est le truc le plus naturel du monde cette adaptation éclair à son enfant. Notre temps est désormais compté...nous profitons de ses dodos pour avancer un peu...Soit il dort sur son Papa, soit sur moi, soit dans sa nacelle...éventuellement dans le porte-bébé quand plus rien ne marche...;-)

Edit: je reprends ce message alors que Léon aura 6 semaines samedi! Les journées filent à une vitesse de dingue! 

Il faut dire aussi que Lancelot a été (on est encore dedans!) bien malade...ça a commencé avec de la fièvre et un bon mal de gorge...Le médecin lui diagnostique un streptocoque...OK, on prend des antibiotiques...sauf qu'après 8 prises, aucune amélioration et bien sûr un Papa et une Maman très inquiets! On revoit le médecin, le streptocoque a disparu mais il ne s'explique pas cette fièvre qui ne cède pas et cette toux de tuberculeux. Il change la molécule et le dosage et depuis hier, la fièvre est tombée! Il tousse toujours mais on sent que ça se termine. Je ne sais pas ce qu'il a eu, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a eu peur vu son état! Lancelot n'est pas vraiment un enfant calme...alors, le voir si abattu...:-(

Sinon, dans les progrès du petit Léon, on enregistre des sourires et des ''areuh'' par dizaines...Il est trop trop chou! 

Les nuits sont difficiles évidemment...il se réveille souvent toutes les heures...sauf la nuit passée où c'était toutes les 2h (ce qui me va!)...

Ses cheveux tombent...on pensait qu'il serait blond mais non! Les cheveux qui repoussent sont bien bruns! Même ses sourcils le deviennent! Ses yeux, en revanche, restent clairs! 

IMG_7750 IMG_7738 Oui! Il a bien un triple menton! Sa laitière en chef en est très fière! :-)

IMG_7741