Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison sous l'érable
17 octobre 2015

Le printemps en automne...

Nous avons des giboulées comme au printemps...dès qu'on met le nez dehors, il pleut (ou neige ou grêle, c'est selon)...on rentre, le soleil revient! 

Il faut pourtant commencer à songer à l'hiver et monter le nouveau Tempo (garage amovible que tout bon Québécois possède pour abriter sa voiture) qui contiendra nos 2 véhicules. Mariadoré se coltine donc cette tâche avec Elsa et Lancelot. Non, cette activité n'intéresse pas l'affreux ado.

IMG_7772   IMG_7771

IMG_7774IMG_7776 

IMG_7781IMG_7801

IMG_7803IMG_7804

Résultat dans quelques heures...:-)

Moi, je redécouvre avec délice les joies de m'habiller comme je veux!

IMG_7800Et comme je ne peux pas faire les magasins, je me lâche en ligne! :-D

Et sinon, mon baby a eu 8 semaines aujourd'hui!

IMG_7696 Sur cette photo, Léon a 24h tout juste! :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La maison sous l'érable
Publicité
Archives
Publicité