Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison sous l'érable
21 octobre 2015

2 mois moins 1 jour en pastel...

IMG_7810 Pastel comme ma lavande qui n'a pas résisté au gel...

Pastel comme la vie avec notre petit Léon qui a 2 mois, 8 semaines et demie! Du miel ce bébé...Il éclate de rire depuis 2 semaines déjà, ce qui pulvérise le record de Paul qui avait éclaté de rire à 2 mois tout pile..(Elsa vers 4/5 mois et Lancelot, en bonne mère indigne, j'ai oublié) Avec Mariadoré, on tente désespérément de filmer ces moments de pur bonheur, mais il arrête dès que nous dégainons l'APN. Alors, tant pis, on profite et on essaiera de se souvenir comme c'est doux et émouvant de voir un si petit bébé rire aux éclats et en être lui-même surpris...

IMG_7837IMG_7838IMG_7835 IMG_7815 IMG_7811 Bien nourri, il atteint tranquillement les 7 kilos...ce qui nous fait 4 kilos pris depuis sa naissance...Un mini maxi format! ;-)

Pour ma part, j'ai eu ma visite postnatale hier...tout est impeccable, selon mon médecin! :-) Et comme il n'est pas très bavard, lorsqu'il m'a dit qu'on ne dirait pas que j'ai accouché récemment (vive l'allaitement qui, pour ma part, est un vrai terminator de kilos de grossesse!), je l'ai pris comme un trésor ce compliment...pour les jours (fréquents) où je me trouve moche et fripée de fatigue! Le manque de sommeil est cruel après 35 ans, il faut le savoir...ma peau écoppe et c'est peu de le dire. Impression d'avoir pris 10 ans en 2 mois! 

Et demain, mon tout-petit aura ses premiers vaccins chez le pédiatre. Les grands auront leur visite annuelle par la même occasion.

IMG_7827IMG_7832IMG_7823IMG_7834 Lancelot en grande forme dès potron-minet! Lui aussi sait si bien mettre du pastel sur nos jours avec sa douceur et son éternelle bonne humeur! 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La maison sous l'érable
Publicité
Archives
Publicité