Nous avons fêté nos 18 ans de mariage aujourd'hui, nos noces de turquoise...

Nous étions si jeunes lorsque nous nous sommes dit oui et personne n'aurait parié sur notre union...D'ailleurs, à l'époque, nous n'avons pas eu grand monde pour nous dire que le mariage c'est un pari et qu'il faut se lancer parce que c'est une lettre cachetée. Bien malin celui capable de dire si une relation durera ou non. Quoiqu'il en soit, avec nos petites économies d'alors, nous avions payé rubis sur l'ongle notre tout petit banquet, passé notre nuit de noce dans un Formule 1, laissé dormir nos amis dans notre chambre d'étudiants...Nous nous apprêtions également à accueillir notre premier enfant. 

Alors, je suis fière aujourd'hui de dire que notre couple est non seulement pérenne mais aussi plus solide que jamais. Mon amoureux est revenu ce matin avec un bouquet de roses et quelques douceurs sucrées...Nous les avons dégustées avec nos grands tandis que le petit Léon passait de mes bras à ceux de son Papa. 

 

noussepia Photo prise il y a quelques semaines déjà et qui nous définit bien.

IMG_7925 IMG_7931 Quelques branches d'eucalyptus...

Cet après-midi, il fallait bien avancer dans les travaux extérieurs...et surtout démonter le trampoline avant l'hiver...

IMG_7944 

IMG_7963IMG_7972 Et voilà le travail!

Avec Léon, on a surveillé le bon déroulement des opérations...:-)

IMG_7941 IMG_7953

 

Bonne semaine!