Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison sous l'érable
13 juin 2015

Happy sunny week-end!

C'est assez rare en ce moment pour être souligné...de mémoire, je ne crois pas avoir vu autant de pluie au Québec en 15 ans! Durant ce mois de juin, orages, pluies, vent ont été notre lot. Nous avons même essuyé une tornade qui n'a duré que 3/4 minutes mais qui a tout dévasté sur son passage. Bref, au moins, ce week-end, il fait beau et même si c'est détrempé, nous apprécions!

Quoiqu'il en soit, l'année scolaire se termine et met en joie la maisonnée! Et pas seulement parce que ça nous rapproche de la naissance de notre baby boy! ♥ 

Paul se prépare à son bal des finissants (tenue de soirée exigée!) et a assisté à sa remise de diplôme dernièrement! Fierté absolue de ses parents...Je n'ai pu y assister pour cause de grosse fatigue et recommandation stricte de mon médecin mais cette soirée a été immortalisée par mon décidément fabuleux mari! ♥ Il y en a une qui a adoré profiter de ma place! :-)

Enfin, pour tous nos écoliers, l'école s'achève jeudi...

Pour ma part, grosse fatigue donc. Entre anémie et probable diabète gestationnel (nous attendons les résultats finaux), je commence à espérer que le mois d'août arrive vite. Le petit Léon va très bien cependant et c'est le principal! 

IMG_7044IMG_7041

 

IMG_0237 ♥ ♥ ♥ IMG_0228 

IMG_0274IMG_0277 Réouverture des jeux d'eau dans les parcs!

IMG_0271

IMG_0156IMG_0265

IMG_0267IMG_0287 

IMG_0186IMG_0193 

Bon dimanche! :-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
5 enfants! Wowwww! Je suis une petite joueuse! :-) Merci de tes encouragements et de ta visite! :-) Bises!
N
Félicitations aux grands et petits ! Petit Léon acrobate, j'ai connu ça aussi avec mon petit dernier (5e) je croyais qu'il était catcheur !!!<br /> <br /> Bon repos et plein de belles choses pour la suite, bises
La maison sous l'érable
Publicité
Archives
Publicité