Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison sous l'érable
25 octobre 2015

Cuisine du dimanche...

Cet après-midi, une fois Léon endormi sur son papa (son reflux ne lui laisse aucun répit le pauvre, il n'est réellement bien que surélevé), j'ai pu m'adonner à nouveau aux joies de la cuisine...avec Lancelot qui ne me quitte pas d'une semelle! :-)

J'ai un cahier où je colle les recettes qui font fureur et celles que je souhaite faire un jour...Le mille-feuille sucré-salé en faisait partie!

IMG_7911IMG_7910 Article découpé il y a plusieurs années dans un des Rustica de ma mère!

 

IMG_7895IMG_7894

On voit que mes tuiles aux fines herbes ont pris un léger coup de soleil mais elles sont quand même bonnes...:-) Mariadoré a beaucoup aimé son encas! (le dimanche tout est permis!)

 

Quant à Lancelot, il a laissé libre court à sa créativité!

IMG_7905IMG_7909Menthe à l'eau pour faire comme Papa...:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
La maison sous l'érable
Publicité
Archives
Publicité