Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison sous l'érable
4 août 2015

Tortue, couleuvre et salle de bain!

Nous trouvions vraiment curieux de ne pas avoir de grenouilles dans le bassin cette année...Après observation, voilà ce que nous y avons trouvé...

IMG_0324 Vouiiiiiii, une tortue!!! Bon depuis, elle est repartie mais ça a quand même égayé nos journées pendant quelques semaines! :-) En tout cas, une grosse grenouille verte l'a remplacée!

Sinon, nos petits voisins sont friands de reptiles et autres bestioles...ils ont attrapé une belle couleuvre et sont venus la montrer à Lancelot...

IMG_7670 J'ai regardé de loin hein! :-)

A part ça, Mariadoré trouve le temps long en attendant la venue de son baby, alors il s'occupe...Il a donc décidé subitement de refaire entièrement la douche de la salle de bain du bas...Inutile de dire que moi, je veux du propre, du rangé, un petit nid douillet...et que les travaux c'est salissant...Bref, comme d'habitude, mon amoureux a tenu promesse et a fait ça très vite (et très bien!) pour ne pas contrarier sa petite baleine! :-) 

IMG_0468 IMG_7671 Les photos ne rendent pas justice au travail réalisé...c'est vraiment très chouette! Nous aurions dû prendre des photos avant mais, comme d'habitude, nous avons oublié!

Et pour finir un Léon tout en rondeurs et une maman toute en fatigue!

IMG_0463 IMG_0466

 

Bises à ceux qui passent par là!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La maison sous l'érable
Publicité
Archives
Publicité